Les menottes font partie des accessoires incontournables pour évoluer dans le monde passionnant et terriblement excitant du bondage. Pour cela, j’ai voulu démarrer mes tests de produits coquins par cet accessoires qui conviendra à tous les couples !

Je vous présente ici ces menottes de chez So’Blandice, gracieusement offertes par BoxCoquine.

Packaging

Le packaging est limité au strict nécessaire ! Les menottes sont emballées dans un sachet plastique. C’est un peu cheap mais hygiénique et au final il finit tout de suite à la poubelle. Franchement compte tenu du prix, il ne fallait pas s’attendre à un packaging luxueux.

Aspect & Texture

Ces menottes BDSM sont fabriquées en simili cuir de bonne qualité. Il est noir à l’extérieur et rouge à l’intérieur. J’aime beaucoup le côté bicolore qui donne un look glamour. La matière est  très souple présageant une bonne tenue du poignet et surtout du confort !

Les rivets et les boucles de fermeture semblent plutôt solides. L’attache avec mousquetons qui permet de relier les menottes est selon moi un peu trop courte. On aime ou on n’aime pas, question de gout et tout dépend de votre pratique. Cela peut peut être contraindre davantage la personne attachée ! Personnellement quand je suis attachée, je suis beaucoup plus excitée quand je ne peux pas me mouvoir beaucoup …

Utilisation & Efficacité

Il est vraiment simple de se faire attacher avec ces menottes So’Blandice. 

Ayant des poignets fins, je suis obligée de les serrer au maximum (sur le dernier des 4 trous). Mais elles vont à merveille à mes chevilles ! Lors du test avec mon partenaire, je n’ai pas senti d’inconfort ou de frictions désagréables car la matière est souple tout en restant rigide pour un bon maintien.

Je me suis vraiment sentie soumise à mon partenaire pour notre plus grand plaisir !

Conclusion

Les Points Positifs

Les Points Négatifs

0 /20
Note Global

Pour seulement 11.90 € ces menottes vous feront passer de bons moments avec votre partenaire. Idéal pour s’équiper à petit prix avec des accessoires à sortir de dessous le lit pour des parties de sexe très HOT ! 

Et pourquoi ne pas en prendre 2 paires : une pour les poignets et une pour les chevilles.

A mettre d’urgence dans votre coffret bondage !

Please wait...

Laisser un commentaire